Forever, Bitch de Diglee

CVT_Forever-Bitch_9458

Quatrième de couverture

« Sortir avec un ex, c’est comme ravaler son vomi : c’est toujours acide. » Maud.

Mon avis

Mouais bof, pas convaincue.

Cela fait un certain temps que je suis Diglee à travers son blog. À l’instar de Pénélope Bagieu ou Margaux Motin, j’appréciais les tranches de vie tournées en dérision aux couleurs gaies et pétillantes.
Ici, ce sont les tribulations amoureuses (sexuelles ?) de trois trentenaires : Louise, Audrey et Maud, au caractère totalement différent. Par exemple, je trouve ça assez caricatural de placer Audrey comme la fille tout à fait ingénue et Maud couchant avec le premier venu pour oublier son ex…
Alors, certes les dessins sont sympas, agréables sous nos yeux, mais les dialogues m’ont déçu. Déjà le titre, bon… Et comme d’autres critiques sur Babelio, je trouve les paroles vulgaires et sans intérêt. Quelques-unes nous font éventuellement sourire mais pas plus ! Je n’ai peut-être pas l’humour ou l’esprit pour…

C’est dommage, j’aime beaucoup Diglee mais pas dans ce genre-là !

Ma note: 3/5

nouvelle_image__611604

nouvelle_image__611606.png

+ Le blog de Diglee

2 réflexions sur “Forever, Bitch de Diglee

  1. Ouh la… moi qui voulais absolument lire un livre de Diglee… tu me refroidis…si tu dis que certains répliques frisent un peu le vulgaire ou sont sans intérêt, je crois que je vais passer mon tour…

    J'aime

    • Diglee est une dessinatrice et blogueuse que j’aime suivre mais je ne te conseillerai pas ce livre pour la découvrir ! Personnellement j’ai préféré Autobiographie d’une fille Gaga et Confessions d’une Glitter Addict 🙂 bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

